Pourquoi pas moi ?

Couverture du livre « Pourquoi pas moi ? » de Debbah Sabr aux éditions Le Lys Bleu

« Face à certaines épreuves, les questions sont plus importantes que les réponses ! », répondit Suzanne, ancienne athlète canadienne à Nadia, jeune marocaine de 36 ans au bord du burn out.

Des échanges entre deux femmes que rien ne prédestinait à se connaître, deux destins de vie où se mêleront trois autres destins de femmes toutes aussi émouvantes et attachantes qui ont su réussir leur vie malgré toutes les difficultés et les souffrances.
Chacune de leur histoire répond à une question existentielle de Nadia.
Un récit inspiré de parcours réels de femmes qui ont su triompher et réaliser leurs objectifs grâce à des aptitudes que chacune de nous a en elle.
Ces femmes ont à un moment donné activé cette clé que nous détenons toutes. Une sorte de conte moderne où nous devenons actrice de notre vie !