Pourquoi pas le design ? ; inventaire ordinaire et inventif

Couverture du livre « Pourquoi pas le design ? ; inventaire ordinaire et inventif » de Claire Fayolle aux éditions Epure
  • Editeur : Epure

Sous une apparente décontraction, se cachent deux designers exigeants qui ont su créer leur terrain de jeux avec leitmotiv essentiel, le plaisir de faire ensemble. « L'un et l'autre avons toujours conçu le design comme une possibilité d'initier des projets avec des personnalités engagées dans la conception et la vulgarisation des idées contemporaines. Le résultat de ces rencontres peut être un objet, une pièce unique, un produit, une exposition, un outil méthodologique, un workshop... Sans élitisme et le plus simplement possible. Si le design est notre savoir-faire, le jeu des idées reste notre savoir-vivre. » Les Sismo. Antoine Fenoglio et Frédéric Lecourt.