Pourquoi les chats ont des moustaches ?

Couverture du livre « Pourquoi les chats ont des moustaches ? » de Becker-M aux éditions City
  • Editeur : City

Votre chat vous connaît bien.

Votre chat vous connaît bien.
Mais vous, le connaissez-vous vraiment ? pas si sûr... il n'est pas facile de décrypter les attitudes et comportements de ce petit être souvent bien mystérieux ! ce livre répond à 101 questions pratiques, amusantes et parfois déroutantes sur nos gentils compagnons à quatre pattes. par exemple : pourquoi les chats ont-ils une démarche si élégante et souple ? pourquoi leurs yeux s'illuminent-ils dans le noir ? les chats ont-ils parfois besoin de prendre un bain ? ronronnent-ils seulement lorsqu'ils sont heureux ? pourquoi les griffes des chats se rétractent-elles ? et, au fait, pourquoi les chats ont-ils des moustaches ? 101 réponses pratiques et amusantes aux questions que vous vous posez sur votre compagnon à moustaches.