Des idées de lecture pour ce début d'année !
Ce livre est le témoignage d'une histoire d'amour entre un pilote moto GP et une femme mariée : ils ont vécu une passion torride et destructrice !
Nous savons tous que pour tomber amoureux, il suffit d'être vivant.
La question est : lorsque l'objet de la passion est déjà avec quelqu'un d'autre, vous ne pouvez pas éviter un rapport de compétition et rivalité. Va-t-elle rester avec moi ou avec son mari ? M'aime-t-elle suffisamment pour quitter son mari ? Est-il mieux au lit que moi ? Bien que les rivalités sexuelles fassent partie du règne animal, lorsque nous tombons amoureux, nous voulons que la personne que nous aimons n'appartienne à personne d'autre qu'à nous et surtout, c'est vraiment trop difficile et insupportable de l'imaginer dans les bras de quelqu'un d'autre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."