Pourquoi l'amour fait si mal

Couverture du livre « Pourquoi l'amour fait si mal » de Hamra Hamra aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce livre est le témoignage d'une histoire d'amour entre un pilote moto GP et une femme mariée : ils ont vécu une passion torride et destructrice !
Nous savons tous que pour tomber amoureux, il suffit d'être vivant.

Nous savons tous que pour tomber amoureux, il suffit d'être vivant.
La question est : lorsque l'objet de la passion est déjà avec quelqu'un d'autre, vous ne pouvez pas éviter un rapport de compétition et rivalité. Va-t-elle rester avec moi ou avec son mari ? M'aime-t-elle suffisamment pour quitter son mari ? Est-il mieux au lit que moi ? Bien que les rivalités sexuelles fassent partie du règne animal, lorsque nous tombons amoureux, nous voulons que la personne que nous aimons n'appartienne à personne d'autre qu'à nous et surtout, c'est vraiment trop difficile et insupportable de l'imaginer dans les bras de quelqu'un d'autre.