Pourquoi j'ai bute mon cousin gustav

Couverture du livre « Pourquoi j'ai bute mon cousin gustav » de Yvan Daumont aux éditions 5 Sens
  • Editeur : 5 Sens

C'est la faute à Corinne, Sonia, Catherine et toutes les autres. C'est la faute à l'enfance, l'adolescence et la famille. La faute à toutes les fois où l'univers complote pour nous ridiculiser aussi. Lorsque les frustrations accumulées se fracassent sur le mur narcissique des réseaux sociaux, les envies de meurtre remontent à la surface.Suivez les pérégrinations d'un artiste en manque de reconnaissance qui, à l'occasion du remariage de son frère, fait un Calimero nervous breakdown jubilatoire.