Pour vaincre ses phobies

Couverture du livre « Pour vaincre ses phobies » de Alain Heril aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere

Nous sommes toutes plus ou moins phobiques. Nous craignons certains endroits, certains animaux, certaines situations... mais nous trouvons la plupart du temps les moyens pour faire face et rester dans un contact équilibré avec notre réalité. Par contre les personnalités phobiques souffrent réellement car elles n'arrivent pas à mettre en acte les solutions pouvant les aider. LAur monde est fait d'évitements, de rituels, de stratégies, et l'énergie dépensée à combattre leurs peurs intérieures est considérable. A l'aide de tests, d'exercices, de témoignages, ce livre propose des pistes pour comprendre les phobies leurs fonctions et envisager de vivre sans elles. Le coachinf méditatif permet de quitter le monde de la peur et de l'angoisse pour entrer dans celui de la quiétude et de la communication pleine et entière avec ce qui nous entoure.