Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Pour une nouvelle nuit du 4 août ; pour que cesse la Sous-France

Couverture du livre « Pour une nouvelle nuit du 4 août ; pour que cesse la Sous-France » de Jean Robin aux éditions Tatamis
  • Date de parution :
  • Editeur : Tatamis
  • EAN : 9782371530232
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Notre pays, la France éternelle, a été rabaissé par une Sous-France arrivée au pouvoir par un coup d'Etat marxiste. Tandis que cette Sous-France fait souffrir la véritable élite et le peuple français, une insoumission s'organise, et se dresse face à l'ignominieux. Ces insoumis qui se découvrent... Voir plus

Notre pays, la France éternelle, a été rabaissé par une Sous-France arrivée au pouvoir par un coup d'Etat marxiste. Tandis que cette Sous-France fait souffrir la véritable élite et le peuple français, une insoumission s'organise, et se dresse face à l'ignominieux. Ces insoumis qui se découvrent luttent corps et âme contre la souffrance de la France, infligée par la Sous-France, et ils mettront à bas cette clique illégitime par une nouvelle nuit du 4 août.
Cet ouvrage est la synthèse de 10 ans de recherches journalistiques, philosophiques et économiques sur notre pays, et sur ceux qui l'ont pris en otage depuis trop longtemps, et sur la seule manière de se libérer. Il dresse les constats implacables et indique les solutions indispensables, pour virer les intrus et redresser définitivement la patrie que l'Univers attend.
Depuis que la France n'est plus la France, et qu'elle n'a plus cette vocation chrétienne et libérale, le monde n'est pas à sa hauteur, lui non plus. Tel Atlas, la France a la mission vingt fois séculaire de soutenir très haut la volonté du Très Haut, afin d'élever les âmes et les corps. La bonne nouvelle est là ! Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé !

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.