Pour une autre vie

Couverture du livre « Pour une autre vie » de Nathalie Brera aux éditions Societe Des Ecrivains
  • Nombre de pages : 70
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

« La maison est calme, silencieuse. Alexandre a du mal à s'endormir, il est un peu inquiet de ce qui pourrait se passer cette nuit. Il est courageux mais pas téméraire ! La fatigue l'envahit, il lutte mais perd le combat contre le sommeil. Soudainement, un bruit bizarre le réveille. Que se passe-t-il encore ? - Mais qui êtes-vous ? Que faites-vous dans ma chambre ? - Oh ! Vous faites des farces à votre pauvre vieille nourrice de bon matin... Vraiment, vous ne m'épargnez pas ! Allons, levez-vous, votre petit-déjeuner vous attend. - Ma nourrice ? Vous voulez rire, je n'ai plus quatre ans ! »