Pour un amour éternel ici-bas et dans l'au-delà

Couverture du livre « Pour un amour éternel ici-bas et dans l'au-delà » de Mahmoud Mahdi Al Istanbuli aux éditions Al Imam
  • Editeur : Al Imam
  • Nombre de pages : 400
  • Genre : Religion
  • Thème : Islam

S'il y a bien un sujet qui fait couler beaucoup d'encre depuis la nuit des temps, alors c'est celui de l'amour. Tant de questions se bousculent dans l'esprit de ses itine´rants, mais il en est une qui les hante particulie`rement : Qu'est-ce que le mariage ? Dans ce bel ouvrage qui aborde les the`mes les plus intimes, vous de´couvrirez tout ce qu'il faut savoir pour vivre un amour e´ternel selon les principes de l'Islam : du choix du conjoint, en passant par la ce´re´monie de mariage jusqu'aux droits et devoirs respectifs des marie´s ; mais aussi d'autres sujets indispensables pour mener une vie maritale sereine. Nous espe´rons que la lecture de ce livre -devenu un best-seller dans le monde arabe- puisse vous guider sur la voie du bonheur conjugal.