Pour tout l'or du sud

Couverture du livre « Pour tout l'or du sud » de Ripley-A aux éditions Le Livre De Poche

"En Caroline du Nord, dans les années qui suivent la guerre de Sécession, un homme et une femme font alliance, pour le meilleur et pour le pire. Elle, c'est Chess, héritière d'une vieille et aristocratique famille ; lui, Nathan, un obscur planteur.
Au prix d'une lutte sans merci dans cette... Voir plus

Au prix d'une lutte sans merci dans cette Amérique en pleine reconstruction, ils deviendront les premiers magnats de l'industrie du tabac. Mais le rêve secret de Chess, très éprise de ce mari ambitieux et intimidé par elle, c'est de transformer ce mariage d'intérêt en une vraie histoire d'amour... Un pari qu'elle gagnera aussi, non sans avoir été bien près de renoncer.
C'est une saga flamboyante, riche en émotions et en péripéties, que nous offre ici la romancière de Scarlettt et de La Demoiselle du Mississippi, autour d'une inoubliable héroïne, à la fois fragile et volontaire, réaliste et passionnée."