Pour tout l'or de Casablanca

Couverture du livre « Pour tout l'or de Casablanca » de Imane Robelin aux éditions Editions Henry

Quatre heures du matin, un samedi, ya ibad Allah ! quatre heures du matin, un jour de repos ! Il y a des bnadem, des gens, qui s'en moquent, qui te prennent pour leur larbin, qui croient que tu n'as ni femme ni enfants. Ils t'appellent quand ça leur chante et tu dois y aller en courant. Cette fois-ci, c'était Madame Ouazzou. Elle hurlait au téléphone. Je lui ai dit : « À lalla ! qu'est-ce qui se passe ? » Lauréate du Prix de la Nouvelle Francophone, Imane Robelin a écrit cette fois un roman à mi-chemin entre le polar drolatique et la fable sociale.