Pour tout l'amour du monde

Couverture du livre « Pour tout l'amour du monde » de Anne Geddes aux éditions Hors Collection

La suite tant attendue de "Parlez-moi d'amour", le champion toute catégorie des ventes d'albums de Anne Geddes en France.

Les photos composant ce magnifique ouvrage sont extraites des albums Un monde d'enfants et Mère, deux grands succès de Anne Geddes. De nombreuses citations sur la famille, l'enfance et le lien indéflectible unissant la mère à l'enfant accompagnent les images tout au long du livre. Parfois drôles, émouvantes, lucides ou sérieuses, elles expriment parfaitement les émotions que nous ressentons devant ces photos de bébés.
« Aucun mot ne saurait exprimer avec justesse les sentiments que m'inspirent les bébés. Voilà pourquoi je n'ai jamais osé prendre la plume et pourquoi, depuis vingt-cinq ans, je préfère les photographier», dit Anne Geddes.
Pour notre plus grand bonheur.