Pour toujours, a jamais...

Couverture du livre « Pour toujours, a jamais... » de Christophe Pinna aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Si l?idée que l?on se fait de la vie est qu?elle doit être parfaite, la réalité quotidienne nous rattrape bien vite. Pour atteindre cette perfection, le chemin est long, voire infini. Les désillusions se figent rapidement dans un présent, ne laissant entrevoir aucun futur avantageux. Alors que reste-t-il ? Des rêves déformant notre conscience ? Des prières adressées à des divinités prestidigitatrices ? Non, Rémi préfère croire, que peut-être un jour, un de ceux que l?on n?attend pas, arrive sans crier garde. Et celui-ci est enfin là, et Rémi est à genoux, au milieu de son salon, les mains derrière la tête, une arme à feu pointée sur sa tempe.