Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Ils se sont aimés, ils se sont perdus, et aujourd'hui la vie leur offre deux dernières nuits. ou plus ?
Cette silhouette athlétique, ce regard d'un bleu profond, cette voix enfin. Quand Sean Maddock, l'homme qui malgré dix ans de séparation est encore son époux, prononce son prénom, Kristine retient son souffle. Bien sûr, elle s'était préparée à le revoir puisqu'elle a enfin décidé de demander le divorce, mais elle ne se doutait pas qu'en dépit des années, il aurait toujours ce même pouvoir sur elle, cette capacité à la faire s'enflammer d'un seul mot, d'un seul regard. Alors, quand Sean lui propose de passer un dernier week-end sur l'île de leur lune de miel - un week-end ayant pour seul but d'offrir à leurs corps la chance de se dire au revoir -, Kristine ne trouve pas la force de refuser.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force