Pour lire Je veux voir Dieu

Couverture du livre « Pour lire Je veux voir Dieu » de Membres De Linstitu aux éditions Carmel
  • Editeur : Carmel

Aujourd'hui se multiplient les groupes de lecture de cette somme de spiritualité carmélitaine qu'est Je veux voir Dieu. Mais comment rentrer dans une oeuvre de plus d'un millier de pages, synthétisant tout l'enseignement des maîtres du Carmel?
C'est ce que permet ce petit livre, qui guide la... Voir plus

C'est ce que permet ce petit livre, qui guide la lecture de l'ouvrage en en proposant des clés de lecture: après une petite histoire de l'oeuvre et quelques conseils de méthode, il aborde des thèmes majeurs comme l'oraison, l'apostolat, l'Esprit Saint, l'amour, la Parole de Dieu...
Écrit dans un langage simple, il est comme une première marche qui permet au lecteur de passer le seuil de Je veux voir Dieu.