Pour l'instant y a rien qui me vient...

Couverture du livre « Pour l'instant y a rien qui me vient... » de Marguerite Emile aux éditions Le Manuscrit

Certains disent que parler d'amour c'est le dénaturer.Ces trois nouvelles traitent du couple, de ses relations, de ses frontières, de son incompréhension parfois....Elles n'ont que peu de prétentions si ce n'est celle de tourner autour d'un pot dont on a peut-être tous vu la couleur mais qui est pourtant impossible à décrire....Voilà, les choses sont peut-être simples, en tout cas j'espère simplement que vous prendrez du plaisir à les lire, et qu'elles vous parleront un tant soit peu.Merci et bonne lecture j'espère.