Pour les nerveux ; le traitement simple et efficace du docteur Vittoz

Couverture du livre « Pour les nerveux ; le traitement simple et efficace du docteur Vittoz » de A. Junod aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi

" J'ai donc voulu présenter ici aux simples déprimés, scrupuleux, obsédés, neurasthéniques, la Méthode du docteur Roger Vittoz dans sa grande simplicité...
Ce qui est dit ici, ce sont les grandes lignes ; toute la charpente de la Méthode Vittoz y apparaît " (A. Junod).
Cette " esquisse de... Voir plus

Cette " esquisse de psychothérapie ", postérieure à l'excellent ouvrage de A. Junod, Obsession, Neurasthénie. Les vibrations cérébrales. La Méthode Vittoz, devient comme son Introduction, ainsi que l'indique l'auteur. Elle a sa place parmi les ouvrages fondamentaux traitant de la Méthode Vittoz.