POUR L'AMOUR DE LA SEINE ET DU GANGE

Couverture du livre « POUR L'AMOUR DE LA SEINE ET DU GANGE » de Riviere Marie Pierre aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : 174
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie

S.A. Pitchaya nous présente l'Inde. Non point seulement l'Inde mythique, celle du Vedanta, du Ramayana, l'Inde idéalisée dont trop d'expatriés sont nostalgiques. Il s'attache à l'Inde vivante, assoiffées de savoir scientifique, passionnée d'économie, de politique, d'informatique, l'Inde qui vit et qui s'adapte au monde moderne. Chaque article fait découvrir au lecteur tout à la fois la profondeur d'un problème et sa relativité à l'échelle du temps.