Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Pour la vie d'un enfant ; protection clandestine

Couverture du livre « Pour la vie d'un enfant ; protection clandestine » de Justine Davis et Angi Morgan aux éditions Harlequin
  • Date de parution :
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280345774
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Pour la vie d'un enfant, Angi Morgan.


En reconnaissant l'homme qui vient de poser une main ferme sur son épaule, Jane a bien du mal à retenir ses larmes. Ainsi, par un étrange coup du destin, Steve Woods, l'agent du FBI avec qui elle a rompu quatre ans plus tôt, a été chargé de l'affaire à... Voir plus

Pour la vie d'un enfant, Angi Morgan.


En reconnaissant l'homme qui vient de poser une main ferme sur son épaule, Jane a bien du mal à retenir ses larmes. Ainsi, par un étrange coup du destin, Steve Woods, l'agent du FBI avec qui elle a rompu quatre ans plus tôt, a été chargé de l'affaire à laquelle elle se retrouve mêlée. Affrontant le regard lourd de reproches de Steve, Jane lui révèle alors comment, pour la contraindre à kidnapper un petit garçon, héritier d'une riche famille, une bande de criminels a pris en otage Rory, son propre fils. Soudain, l'attitude de Steve change, et Jane comprend qu'au lieu de l'arrêter il va l'aider à retrouver son enfant. Ce petit garçon qui, bien qu'il l'ignore, est aussi le sien.



Protection clandestine, Justine Davis.


Dans la chambre où elle est retenue prisonnière, Hayley tente de mettre de l'ordre dans ses idées. Si son chien ne s'était pas stupidement manifesté pendant que des inconnus enlevaient son voisin, sa présence n'aurait pas été remarquée, et elle ne serait pas actuellement enfermée au milieu de nulle part et menacée de mort. Mais alors qu'elle lutte contre la panique un de ses geôliers s'approche, et Hayley sent le doute l'envahir. Se peut-il vraiment que cet homme si séduisant soit un criminel ? Et comment interpréter le regard dont il vient de l'envelopper ? Un regard rassurant, qui semble dire : « Ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous protéger. »

Donner votre avis