Pour elle, je...

Couverture du livre « Pour elle, je... » de Astrid Plouzennec aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

New York. Entre William, qui appartient à la section profilage du FBI, et Pauline, expatriée française, tout va vite. Très vite. Au point que Will ne semble plus vivre que pour cette jeune femme en quête de travail quand elle ne rêve pas d'écriture. Une histoire qui s'écrit dans la fulgurance et la confiance, Pauline faisant rapidement la conquête des proches de Will. Toutefois, à force de vivre dans le présent, les yeux tournés vers l'avenir, on en oublie que nous transportons tous notre passé. Et celui de Pauline semble décidé à ne pas rester sagement dissimulé. Premier coup de semonce adressé à celle-ci : le meurtre d'une jeune étudiante d'origine française dans son appartement.