Poudre noire ; le secret

Couverture du livre « Poudre noire ; le secret » de Anna Fabre aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Entre-deux-guerres. Louise n'a que 14 ans lorsqu'elle donne naissance à son enfant. Recueillie avec son petit frère Jean dans la maison bourgeoise de ses employeurs, elle va essayer de surmonter le drame qu'elle vient de vivre... mais que se cache-t-il derrière le regard que lui portent les adultes qui l'entourent ? Que ressortira-t-il de son séjour en Italie ? La destinée de Louise va se dessiner tout au long de ces pages mêlant souffrance et bonheur entre rires et pleurs, emportant le lecteur sur le chemin d'une vie où le destin réserve bien des surprises... Ce roman, inspiré de faits réels, nous plonge au coeur même d'une histoire de secrets de famille.