"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Berlin avant la chute du mur...
Béatrice Bitterlich est critique de films dans une émission de radio branchée. Pas très douée, cette " Titty-les-larmes ", comme l'a surnommée son collègue. Pour elle, le nombre de mouchoirs trempes pendant une séance de ciné est un sérieux critère de sélection. Mais de là à ce que quelqu'un veuille l'assassiner ! Elle meurt subitement au cours d'une party organisée pour lancer un nouveau groupe de rock.
La brigade criminelle 1-3 enquête. La brigade 1-3, c'est Karin Lietze, la cinquantaine, cigarillo au bec, énergique et émouvante, et ses collègues, Sonja Schade, Lothar Fritz, Detlev Roboldt. Drôles de policiers ! Certains se laissent troubler par des jeunes gens, plongent dans l'univers du rock, sont confrontes a un féminisme parfois agressif, fréquentent les prostituées de la Tiergartenstrasse, se retrouvent au bout du compte frustrés et blessés.
Le monde des médias, le monde des alternatifs et surtout, la Potsdamer Platz, ce no man's land près du mur, nous renvoient l'image d'une ville en ruine et pourtant électrique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !