Postulats sur l'enfer métaphysique

Couverture du livre « Postulats sur l'enfer métaphysique » de Arthur Fousse aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Jusqu'à quel point la logique ne peut plus être dite logique ? Que peut-on penser de la vie, de la folie, de l'enfer et du meurtre général ? De l'enfer de notre situation ? Du monde ? Qu'est-on en mesure d'en dire et d'en formuler ? Peut-on discerner quand nous nous trompons sur toute évaluation de la vie ? Du meurtre quotidien de la vie, au drame de la cruauté, des Aztèques aux génocides, de l'agonie quotidienne à la mort, Postulats est une tentative pour voir comment on pense quand on s'est débarrassé de la pensée. À travers des paragraphes courts, et une pensée précise, nette, claire, sans jargon, l'auteur précise et dénoue des problèmes. oeuvre d'imagination, originale, sincère, Postulats ne suit pas l'histoire de la philosophie : il la crée.