Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
« Au fin fond de la forêt verdoyante et mystérieuse, couverte de brouillard dense, Oliver retrouve lentement ses esprits tout en ressentant derrière la tête une douleur aiguë qu'il ne peut constater ni frotter dans un réflexe naturel, ses mains étant fortement ligotées par des colliers de serrage en plastique. Il en est de même pour ses jambes entravées au niveau des chevilles, avec ces mêmes types de liens dont il ne peut se débarrasser, sans l'aide d'un objet coupant ou tranchant.
Lorsqu'il parcourt du regard le lieu dans lequel il se trouve, il réalise avec terreur qu'il est dans une grotte servant potentiellement de tanière pour des ours compte tenu des ossements éparpillés çà et là. Son âme divague. » Claire de Villers nous emporte une dernière fois dans son univers empreint de mystères et d'émotions.
Elle nous réserve à nouveau d'ultimes et fantastiques moments de lecture.
Eurasienne, Claire de Villers étudie la danse classique à Bordeaux avant d'intégrer les Beaux-Arts. Elle réalise un beau parcours professionnel au sein de plusieurs groupes d'assurances. Admise dans un grand ministère, elle a l'opportunité de s'enrichir de nombreuses expériences à l'étranger. Elle est l'autrice de deux premiers livres : Écrire le jour, rêver la nuit ou Écrire la nuit, rêver le jour (Éditions Baudelaire, 2021) et Entre réel et irréel (Éditions Baudelaire, 2022). Malgré un courage exceptionnel et une farouche volonté de vivre, la rechute d'une grave maladie l'emporte. Elle aura puisé ses dernières forces dans l'écriture de cet ultime ouvrage empreint d'émotions, d'espoir, et en espérant donner au lecteur l'envie de la suivre dans son univers où les rêves sont permis...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...