"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'inversion psychologique et la culture du positif deviennent des concepts courants de développement personnel ou de thérapie sur le stress, la dépression ou l'anxiété. L'angle d'approche varie d'une position thérapeutique à l'autre.
Pour nous, il s'agit de vous donner des clés simples et fonctionnelles qui ont fait leur preuve clinique, au quotidien. En réalité, l'être humain est fait de 90 % de positif et de 10% de négatif : c'est là qu'entre en jeu le concept ancien et traditionnel d'inversion psychique dont parlait déjà Platon dans son allégorie de la caverne.
Alors la question naturelle qui peut surgir : si l'être humain est fait de tant de positif, pourquoi tant de mal et de difficultés à rester positif ? La réponse traditionnelle et juste : les conditionnements de tous ordre comme le défaitisme, le besoin inconscient de souffrance, d'échec, de déprime, de difficulté.. Demeurer positif n'est pas difficile contrairement à une idée reçue : en inversant le regard sur soi et sur le monde, cela devient une évidence. Ce livre vous y aidera fortement et définitivement.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !