Pop-up workshop for kids - fold, cut, paint and glue

Couverture du livre « Pop-up workshop for kids - fold, cut, paint and glue » de Antje Von Stemm aux éditions Hoaki
  • Editeur : Hoaki

Comment ne pas être séduits par la magie des livres animés, le fameux livres pop-ups ? Petits et grands, nous ne pouvons qu'être émerveillés à chaque page tournée, lorsqu'apparaissent sous nos yeux ces petites constructions de papier en trois dimensions. On croit que c'est difficile à faire, mais voici un livre qui prouve que réaliser des pop-ups soi-même n?est pas aussi difficile qu?il n?y paraît. Pas à pas, grâce à des explications claires, des dessins, des photographies et des vidéos, Antje von Stemm nous apprend à construire ces petites oeuvres d?art 3D en papier, des plus simples aux plus complexes. Les pop-ups que le lecteur apprendra à faire pourront être utilisés dans des livres autoédités et des cartes de voeux - ou dans tout autre projet qui voudra surprendre ! Avec des explications faciles à suivre et agréables à lire, ce manuel s'adresse aux petits - dès huit ans - comme aux grands, à tous ceux qui ont envie d'expérimenter et de jouer avec le papier, la colle et les ciseaux.