Poncho et Semelle Tome 2 : la colère de l'Ouest

Couverture du livre « Poncho et Semelle Tome 2 : la colère de l'Ouest » de Hugo Piette aux éditions Sarbacane
  • Editeur : Sarbacane

Le Far West n'est décidément pas de tout repos pour nos trois amis, surtout lorsque les sentiments s'en mêlent... ?Pox-City est à la merci d'une bande de dangereux bandits dont le chef n'est autre que Rollo Veranda, l'ennemi d'enfance de Poncho. Mais ce dernier a un plan... L'heure de la vengeance a sonné ! De son côté, le fidèle Semelle se retrouve malgré lui confronté à un problème majeur : le simple fait de perdre aux échecs le rend complètement hystérique ! Pas facile d'être mauvais perdant... ?Quant au fier et raisonnable Poum, shérif par intérim, il ne voit pas arriver le coup de foudre... Des histoires totalement inédites ?- des personnages drôles et attachants 3 longs épisodes permettent d'approfondir la psychologie des personnages Les codes du western encore une fois revisités et tournés en dérision