Pomino Pimento t.3 ; Pomino Pimento et le Père Noël

Couverture du livre « Pomino Pimento t.3 ; Pomino Pimento et le Père Noël » de Ingo Sieger aux éditions Bayard Jeunesse

Quels sont ces drôles d'oiseaux noir et blanc qui échouent un matin sur l'île aux Dragons? Oh, des pingouins! Cachou et Patchouli se sont perdus, et ils cherchent à rentrer chez eux, au pôle Sud. Toujours prêts à partir à l'aventure, Pomino Pimento, le petit dragon soufflefeu, et sa copine Mathilda décident de les accompagner. Depuis le massif du Turlututu jusqu'au village des tartempions, nos quatre amis vont faire d'incroyables rencontres !