"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans la très chic pension Queen Augusta, l'élève Perdita Macleod s'ennuie. Elle rêve de chevaux, d'Argentine et de gloire.
Rebelle, volontaire, elle réalisera son rêve. Aidée par Luke, un joueur de polo professionnel, elle se soumet au sévère entraînement qui fera d'elle une championne. Et c'est auprès de Red, le frère de Luke, qu'elle connaîtra la célébrité, les plaisirs de l'argent et du sexe, de Deauville à Londres, de la Floride à la Californie...
Best-seller en Grande-Bretagne, ce roman nous emmène dans les coulisses d'un des sports favoris de la «jet set», parmi les sponsors richissimes, les champions narcissiques et blasés, les fêtards et les profiteurs... Là, Perdita comprendra bientôt que le bonheur est plus difficile à conquérir qu'un trophée.
Très vite on est emporté par le suspense (imparable) et une description (criante de vérité) de ce monde cosmopolite du polo... Haletant !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !