Couverture du livre « Politique economique et chomage structurel - en republique democratique du congo » de Kyondwa Jules aux éditions Editions Universitaires Europeennes

La RDC a réalisé au cours de notre étude des résultats satisfaisants dans les différents secteurs de l'activité économique. Cela prouve à suffisance qu'elle est entrain de redresser son économie en atteignant ses objectifs ultimes qu'elle s'est fixée. Sur le plan social, le pouvoir public n'a pas définit clairement ses objectifs pour résoudre le chômage qui se vit dans le pays due à l'indisponibilité des emplois offerts et autres caractéristiques qui entrainent la population dans une situation de chômage profond.