Politique de financement des investissements des pme a kisangani

Couverture du livre « Politique de financement des investissements des pme a kisangani » de Udiro Pierre aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Le contenu du présent ouvrage suscite un double intérêt à savoir scientifique et pratique. Sur le plan scientifique, il servira d'une éveille très capitale aux intellectuels désirant nous emboîter le pas, car ce travail dégage des stratégies appropriées aux acteurs économiques de la République Démocratique du Congo pour la promotion du secteur des petites et moyennes entreprises. Sur le plan pratique, ce travail servira d'outil à la portée des opérateurs économiques congolais en général et en particulier à ceux oeuvrant dans la ville de Kisangani.