Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
Un robot d'anesthésie déprogrammé entraîne un arrêt cardiaque sur un patient. Un laser chirurgical trafiqué provoque sur un autre patient des brûlures graves du larynx. Tout cela le même jour. Coïncidence ?
Jean est contremaître biomédical. C'est le spécialiste de la maintenance des équipements médicaux. Sérieux dans le travail, jovial dans la vie, il souffre d'un problème psychique : des hallucinations acoustico-verbales.
Une voix lui parle dans sa tête.
Patricia est officier de police judiciaire. D'un caractère bien trempé, elle est compétente, tenace, intelligente et jolie.
Ils vont enquêter sur les sabotages des équipements, puis sur des meurtres vraisemblablement liés à l'affaire. Patricia devra, pour avancer dans son enquête, utiliser les compétences biomédicales de Jean et de sa voix intérieure. Mais n'est-ce qu'une voix ?
Georges Chaboud est né en 1953 dans les Hauts-de-Seine. Il a professé jusqu'en 2015 dans le service biomédical d'un grand hôpital de la région parisienne, et assisté à la naissance de nombreuses techniques médicales innovantes. Aujourd'hui en retraite, il a décidé de partager ses connaissances en techniques biomédicales à travers son premier roman policier.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs