Police des moeurs n°193 La Démone de mes nuits

Couverture du livre « Police des moeurs n°193 La Démone de mes nuits » de Pierre Lucas aux éditions Mount Silver

" Je vais te faire souffir à en crever comme tu n'as jamais rêvé de souffrir, ma chérie, promit Electra. - Pourquoi tu as changé de voix, là ? - Parce que tu vas crever pour de bon. - Je ne suis pas très portée sur les jeux de rôles. - C'est pas un jeu. Tu permets que je t'attaque par la face nord ? Sibylle n'en croyait pas ses yeux : Electra n'était plus à côté d'elle sur la couchette mais debout, les poings soudés autour d'un manche de piolet d'alpiniste.