Polaris Will Never Be Gone T03

Couverture du livre « Polaris Will Never Be Gone T03 » de Eke Shimamizu aux éditions Chatto Chatto

«Tu es mon idole éternelle.» Mizu'umi a sauté dans le monde du divertissement en se déguisant en Sora afin que l'idole morte ne soit pas oubliée. Je ne veux pas tous les éloges et les acclamations pour moi-même. Tout ce que je veux, c'est que Sora ne soit pas oublié !! Quelle est « l'éternité » à laquelle la jeune fille est arrivée à la fin de son voyage fougueux ? L'éternelle idole juvénile immortelle dédiée à tous ceux qui ont oublié «l'amour» arrive à sa conclusion !