Poker super system

Couverture du livre « Poker super system » de Doyle Brunson aux éditions Fantaisium
  • Editeur : Fantaisium
  • Nombre de pages : 721
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux de société

Cette nouvelle version de Comment j'ai ramassé un million de dollars en jouant au poker, entièrement revue et remise à jour, garde le niveau exceptionnel de l'original, avec des auteurs encore plus nombreux, tous professionnels qui ont fait leurs preuves dans les plus grandes compétitions. Chacun des ces intervenants de luxe traite d'un sujet particulier, en profondeur, ce qui fait toute la valeur de cet ouvrage. Poker Super System est sans doute le livre de poker qui réunit à la fois le plus de stratégie et d'expérience. Beaucoup le considèrent comme la "Bible" du poker.