Poker 50/50 ; 50 ans de poker, 50 coups d'enfer

Couverture du livre « Poker 50/50 ; 50 ans de poker, 50 coups d'enfer » de Doyle Brunson aux éditions Fantaisium
  • Editeur : Fantaisium
  • Nombre de pages : 288
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux de société

Dans ce livre, le plus grand joueur de poker de tous les temps, Doyle Brunson, se remémore 50 ans de carrière de joueur de poker à travers ses 50 coups les plus fameux. Cette légende vivante, le plus grand joueur du monde devenu professionnel en 1957, nous plonge ainsi dans le monde dur et sans pitié des « rounders » texans d'après-guerre. Monde sans foi ni loi où, Brunson l'écrit lui-même : en plus de gagner, il fallait se faire payer, et pour finir, ne pas se faire braquer ! Passé ces obstacles, vous aviez « peut-être » le droit de vivre.