Poker face

Couverture du livre « Poker face » de Sandy Tartari aux éditions Estelas
  • Editeur : Estelas

Vous avez une petite vie tranquille bien rangée où tout est bien orchestré, chaque chose à sa place. Tout est tracé, rien ne peut vous arriver. En êtes-vous si certain ?

Et si votre vie n'était qu'une partie de poker ? En face de vous se trouvent, entre autres, des bluffeurs, des menteurs, des envieux, des perdants, des gagnants. Chaque décision que vous prenez est une carte que vous retournez mais attention, dans la vie comme au poker, on peut être sûr d'avoir une bonne main et tout perdre d'un coup en tombant sur plus fort que soi. Sandy Tartari nous présente une histoire bouleversante qui pourrait être la vôtre, la nôtre, un beau jour sans qu'on s'y attende. En lisant ce livre, vous pourriez vous interroger sur pas mal de points et pourquoi pas remettre en cause des acquis. Alors, carte ?