Poétique des jours qui passent : textes, recueil I

Couverture du livre « Poétique des jours qui passent : textes, recueil I » de Eve G. De Logiviere aux éditions Editions Du Net

Comment traduire le singulier qui s'inscrit au fil des jours à l'ombre de carnets personnels ?

Comment laisser vivre ces respirations tel un cycle de lunaison dont chaque parcours est unique, toujours le même dans son rythme, et pourtant toujours différent ?

Comment se faire l'écho de... Voir plus

Comment se faire l'écho de parcelles d'éprouvés des femmes et des hommes déposant en thérapie, un entre deux de vie ?

Le poétique, peut-être, nous donne l'opportunité de s'en saisir pour l'écrire, et y trouver un reflet dans la rencontre de textes d'auteurs ; formant ainsi un tissage pour habiter la vie, la traverser, et devenir créateurs des mouvements du vivant en soi.