Poésies

Couverture du livre « Poésies » de Foudil-R aux éditions Le Manuscrit

Ces poèmes sont des messages inspirés d'amour et d'espoir. Je ne prétends pas raviver ni éteindre une flamme mais tout simplement allumer une lueur d'espoir. Cette lueur que l'on croit éteinte à tout jamais. J'aime réveiller l'espoir d'un monde meilleur, d'un jour nouveau, celui qui est différent de tous les autres. Oui imaginez un instant que ce matin vous posez le pied sur le sol et que que ce sera le plus beau jour de votre vie ? Pourquoi pas celui-ci, je suis sur qu'avec un petit effort cela pourrait ressembler à cela.

Autres éditions (1)