Poesie nouvelle pour un hymne a l amour - amour celebre et sublime

Couverture du livre « Poesie nouvelle pour un hymne a l amour - amour celebre et sublime » de Nkoetam Zambo J A. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans ce premier recueil de poésie, Jean Armand Nkoetam Zambo, nous entraîne dès l'aurore, dans son jardin de mots, de partage, et de sagesse singuliers. Il y étale avec sincérité, préciosité et force, la somme d'émotions subliminales qui font le plein de son coeur. Le titre de son recueil « L'hymne à l'amour » est à n'en point douter, la traduction conforme du délicieux festin auquel ce jeune et prometteur poète nous convie. Les différents titres de ses poèmes sont autant de témoignages de la sagesse et de la philosophie du bonheur qui habitent cet auteur ; et par voie de conséquence, qui illuminent les fruits de son imagination poétique. Vivement, que les amoureux de la poésie viennent découvrir que les fruits du bonheur plantés en chacun de nous sont : le partage, le pardon et l'amour.