Poesie de la pensee profonde

Couverture du livre « Poesie de la pensee profonde » de Ssocke R L E. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ma feuille blanche me parle Elle voudrait que je lui écrive À cette heure il est tard Mais de sommeil elle me prive Dans la nuit blanche de mes écrits Envahi par l'inspiration Mes idées noires je transcris Elles qui nourrissent ma passion Dans la nuit blanche de mes écrits Ma passion commande ma plume De mes états d'âme, le contenu décrit Je suis le feu que l'insomnie allume Dans la nuit blanche Je suis le solitaire Et si ma mémoire flanche Mon stylo n'est point solidaire Au service de ma rime Quatre murs mon auditoire Et quand s'installe la déprime Mes paupières sont mon miroir