Poèmes sans pudeur

Couverture du livre « Poèmes sans pudeur » de Didier Dubuisson aux éditions Societe Des Ecrivains

L'auteur profite d'un emploi de nuit dans le parc d'un château du Val de Loire pour laisser vagabonder son âme.
Il y rencontre une jeune muse qui provoque en lui un trouble très profond. Cet émoi, allié au contact nocturne de la nature sauvage, lui inspire une partie de ses poèmes.
La lucidité... Voir plus

La lucidité lui revenant, une autre muse plus épanouie lui offrira la stabilité et lui inspirera, outre quelques poèmes, une vie plus raisonnée.
Nous suivons l'auteur à travers son vague à l'âme, ses émotions, ses pulsions amoureuses envers ces deux muses successives.