Poèmes pour passer le temps

Couverture du livre « Poèmes pour passer le temps » de Dominique Rochard aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Ressentir, observer, humer, respirer, goûter, aimer, chérir, dire...Et puis...« Sur un vieux banc de pierre, assis, le soir venu,Nous fermerions les yeux au soleil déclinant,Qui par-dessus le mur chaufferait nos pieds nusDe ses rayons d'argent, de lumière et d'or blanc. »Puissent ces mots inciter le lecteur à pousser la porte de ses souvenirs, de ses amours, de ses exaltations et de ses envies de découverte. Quand l'urgence ne bat pas le rappel, qu'il puisse s'évader en oubliant l'obsession du temps tout en se laissant emporter dans la douceur de ses rêveries.Dominique Rochard est né en 1954. Après une longue carrière dans l'industrie, il profite désormais d'une paisible retraite en Bretagne et donne libre cours à ses envies d'écriture, de pêche et de jardinage.Il signe avec Poèmes pour passer le temps son premier ouvrage aux Éditions Vérone.