Poemes pour marionnettes

Couverture du livre « Poemes pour marionnettes » de  aux éditions Cabedita
  • Editeur : Cabedita

Pour le 20e printemps de l'existence des Editions Cabédita et la parution de leur 500e titre, leur fondateur, Eric Caboussat, dynamique créateur valorisant la connaissance de l'histoire et du patrimoine, et son épouse Valérie, ont décidé de conjuguer une fois de plus, avec la passion qui les anime, leur goût commun de l'inédit en un merveilleux espace fellinien.
Tout de rêve vêtues et d'une présence fascinante, les marionnettes de Frédérique Santal, véritables «âmes habillées», nous interrogent, émerveillés que nous sommes par leur grâce et leur élégance.
A cette exposition de marionnettes ont été consacrés des poèmes composés par Ch. Bonder, M. Boulanger, V. Caboussat, C. Grin, M. Grin, B. Mercier, J.-H. Meylan, G. Pidoux, M. Poletti et R. Tschumi.