Poemes pour elle chansons

Couverture du livre « Poemes pour elle chansons » de Marmain Francois aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Pour Toi ces quelques mots couchés sur ce papier, En souvenir des jours, passés à t'regarder, Pour Toi ces souvenirs, arrachés à mon c?ur, En souvenir du temps, où comme un bouquet d'fleurs, Je t'offrais mon AMOUR pour tes yeux clairs et doux, Je t'offrais toute ma vie, couché à tes... Voir plus

« Pour Toi ces quelques mots couchés sur ce papier, En souvenir des jours, passés à t'regarder, Pour Toi ces souvenirs, arrachés à mon c?ur, En souvenir du temps, où comme un bouquet d'fleurs, Je t'offrais mon AMOUR pour tes yeux clairs et doux, Je t'offrais toute ma vie, couché à tes genoux.

Mais le temps a passé, mes beaux rêves estompés, J'ai compris cet été qu'tu n'm'avais pas Aimé Et cette vérité, pourtant cruelle en fait, M'est apparue un jour où tu m'faisais la tête? ? Tout n?était que mirage, tu n'étais que l'image, Que bêt'ment je m'étais dessinée, dommage !
Sonne de l?histoire la fin, et je n'en reviens point, Pour Toi j'suis un copain, moi je t'Aime, ça n'fait rien... » Avec Poèmes pour Elle, François Marmain nous offre une poésie empreinte d?une belle sensibilité et une véritable ode à l?amour et à la femme.