Poèmes inédits

Couverture du livre « Poèmes inédits » de Marcel La Haye aux éditions Taillis Pre

Ce volume fait suite au volume de Poésies que nous avons publié dans cette même collection en 2004 et qui regroupait l'intégralité des deux premiers recueils de Marcel La Haye (La Clef sous la porte, 1964, et Grotesques, 1969) et un choix opéré dans les deux derniers (La Chlorophylle, 1972, et Signes, 1973).
Les 133 poèmes inédits ici rassemblés, en vers ou en prose, parus en revues ou choisis dans les archives du poète, permettront aux uns de découvrir ce poète délicat, aux autres de renouveler le plaisir de cette découverte.