Poèmes et pensées diurnes

Couverture du livre « Poèmes et pensées diurnes » de Nikotan aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

D´où venons-nous, où allons-nous ?
Nous venons de la nuit des temps, où le temps n´a pas de temps. Nous sommes tous des enfants de Dieu, quand on y croit au plus profond de soi, il ne s´agit pas d´un jeu, mais d´une connaissance du soi.

* * * Nikotan est née en 1940 en Belgique. Passionnée de... Voir plus

D´où venons-nous, où allons-nous ?

* * * Nikotan est née en 1940 en Belgique. Passionnée de voyages, elle a visité l´Europe et le Moyen-Orient avant de s´installer en Provence en 1973 où elle put pleinement exprimer son goût pour la peinture. La région l´inspirant, elle exposa beaucoup son art dit abstrait lyrique, principalement à Aix-en-Provence. En 1993, le destin la rappelle en Belgique, où elle réside actuellement et où elle laisse libre cours à un nouveau parcours : celui de l´écriture.