Poemes et chansonnettes pour les enfants et clin d'oeil pour les grands

Couverture du livre « Poemes et chansonnettes pour les enfants et clin d'oeil pour les grands » de Mohamed Laid Athmani aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786204957999

Dans son recueil poétique : « POÈMES ET CHANSONNETTES POUR LES ENFANTS. CLIN D'OEIL POUR LES GRANDS », Mohamed Laïd ATHMANI nous présente, dans une première partie, une poésie toute enfantine et didactique même tandis -que dans la deuxième partie, avec les mots de tous, s'adressant aux plus grands, il nous dévoile un autre aspect de la poésie qui, à travers quelques poèmes autres, se veut encore plus proche de l'humain et de la souffrance humaine.