Poèmes et autres

Couverture du livre « Poèmes et autres » de Abdo Zeina aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'auteur nous emmène de la fougue de sa jeunesse vers des sentiments inaperçus, sur des envies cachées, en nous dévoilant, dans toute sa splendeur, l'incompréhension de ses pairs, fermant les yeux sur l'héritage des valeurs bafouées. Ces poèmes vous plongeront tantôt dans les abysses tumultueux et sombres, tantôt dans la beauté de l'âme et de la chair, avec une aisance et une facilité déconcertantes. Un véritable roman-fleuve qui nous rappelle, à de nombreux passages, les mêmes émotions ressenties mais, sans nul doute, insurmontables à coucher avec une telle prestance. Une trame fascinante qui nous captive à chaque couplet, à chaque rime et qui nous invite à la découverte de l'ensemble de cette oeuvre, riche et spontanée.