Poemes -ecrits sonnets tome 1 premiere decade (2000- 2009)

Couverture du livre « Poemes -ecrits sonnets tome 1 premiere decade (2000- 2009) » de Ener Jean-Paul aux éditions Saint Honore Editions

L'année 2000, celle de mes soixante ans, m'a vu rechercher une solution pour m'aider à surmonter une longue période difficile à vivre, par une accumulation de drames familiaux, ce sera pour moi, le début d'une double vie. Après avoir hésité entre la peinture et l'écriture, j'ai finalement opté pour la poésie, pour un nouvel espace de liberté, de délires et de rêves en peignant avec des mots « choisi », la réalité qui nous entoure à tous.

Cette première décade (200/2009) comporte douze « thèmes » que le lecteur trouvera répartis dans trois ouvrages (Tome 1, Tome2, Tome3) édités séparément.